L'entente Montfauconnaise !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente Montfauconnaise !

Bienvenue sur le forum de l'entente du jeu virtuafoot : L'entente Montfauconnaise !
 
Virtuafoot  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 football.club. des tuilerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aston3013
Niveau 1
Niveau 1
aston3013


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du club
Stade:
football.club. des tuilerie Left_bar_bleue17000/20000football.club. des tuilerie Empty_bar_bleue  (17000/20000)
Centre de formation:
football.club. des tuilerie Left_bar_bleue2/10football.club. des tuilerie Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
football.club. des tuilerie Left_bar_bleue1/10football.club. des tuilerie Empty_bar_bleue  (1/10)

football.club. des tuilerie Empty
MessageSujet: football.club. des tuilerie   football.club. des tuilerie Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:13

slt voila mon club ses le F.C.T (Football.Club. des Tuilerie). Je suis niveau 1 avec 7 point . Maintenant les information de seconde zone :
stade : 17000 place pour l'instant
infirmerie : niveau 2
boutique : niveau 2
centre de formation : niveau 2
pas de chaine tv
Date de création du club le 20/09/2008 16:18

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




football.club. des tuilerie Empty
MessageSujet: Re: football.club. des tuilerie   football.club. des tuilerie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:37

Très bonne présentation et surtout très bon commencement dans le jeu je suis surpris que tu es déjà 17 000 place bien joué continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo-polo
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du club
Stade:
football.club. des tuilerie Left_bar_bleue100000/100000football.club. des tuilerie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Centre de formation:
football.club. des tuilerie Left_bar_bleue10/10football.club. des tuilerie Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
football.club. des tuilerie Left_bar_bleue4/10football.club. des tuilerie Empty_bar_bleue  (4/10)

football.club. des tuilerie Empty
MessageSujet: Re: football.club. des tuilerie   football.club. des tuilerie Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:37

Belle Présentation , Pareil je suis surpris que t'ai 17.000 places pour ton commencement .

Bravo , Continue
Revenir en haut Aller en bas
*mysticos-club*
Niveau 3
Niveau 3
*mysticos-club*


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du club
Stade:
football.club. des tuilerie Left_bar_bleue100000/100000football.club. des tuilerie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Centre de formation:
football.club. des tuilerie Left_bar_bleue10/10football.club. des tuilerie Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
football.club. des tuilerie Left_bar_bleue6/10football.club. des tuilerie Empty_bar_bleue  (6/10)

football.club. des tuilerie Empty
MessageSujet: Re: football.club. des tuilerie   football.club. des tuilerie Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:11

Bravo Wink
Continue comme sa et tu seras bientôt l'un des leaders de l'entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montfauconnaise.forumdeouf.com
Invité
Invité




football.club. des tuilerie Empty
MessageSujet: Re: football.club. des tuilerie   football.club. des tuilerie Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:20

Laughing Oui enfin le leader des nouveaux montfauconnais


ps Embarassed j'ai presque flood la c'est pour admirer ma nouvelle banière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





football.club. des tuilerie Empty
MessageSujet: Re: football.club. des tuilerie   football.club. des tuilerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
football.club. des tuilerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Montfauconnaise ! :: Présentation :: Présentation de votre club-
Sauter vers: